[EXCLU] Wikio Central: rush hour

Cliché exceptionnel pris dans l’antre de la bête, quelques minutes avant le bouclage.

No comment, trop dangereux.

(clique sur l’image pour la voir en plus moins petit)

wikiocentral

Photo Originale

Il se peut que certains blogueurs aient été évoqués dans ce merveilleux montage ridicule. Sauras-tu les retrouver?

Oui bon ok,  moi aussi j’ai autre chose à faire.

Quoi? T’as jamais voté sur Wikio? A bah c’est le moment d’essayer: par exemple tu vas là et tu cliques simplement sur Voter. Et voilà🙂

,

  1. #1 par FOx15 le juillet 2, 2009 - 11:54

    jcfrog poweeer😀 encore un peu et il sera number one devant presse citron😀

  2. #2 par othom le juillet 3, 2009 - 12:01

    ça bosse dur.

  3. #3 par Matt le juillet 3, 2009 - 12:10

    J’aime beaucoup ton choix de blog sur l’écran au mur: Korben, presse citron, Nowhereelse, toi et… Poppy Rose😛. La classe!

  4. #4 par jaryves le juillet 3, 2009 - 10:47

    excellent roman photo ^^

  5. #5 par Loïc Le Fur le juillet 3, 2009 - 11:52

    A voté…

  6. #6 par Olivier de Wikio le juillet 3, 2009 - 2:41

    Excellent ! Bravo !

    Olivier de Wikio

  7. #8 par Olivier SC le juillet 3, 2009 - 5:01

    Le vote 50, c’est bibi😉
    J’adore ce montage ou : photo-reportage ! Evidement, je n’en parlerais pas … Je vais me gêner🙂

  1. Bloguer ou ne pas bloguer » Açai, bonbons, clochettes et demoiselle mordante

Laisser un commentaire

