Test Grooveshark Widgets Embedding via vodpod

alors? ça marche?

Si tu arrives à écouter My Best Friend de Weezer, c’est que c’est bon.

Vodpod videos no longer available.

more about « Test Grooveshark Widgets Embedding vi…« , posted with vodpod
  1. #1 par Miles le juillet 1, 2009 - 11:48

    Ça prend un temps fou à charger mais c’est bon.

    • #2 par jcfrog le juillet 1, 2009 - 11:50

      c’est juste parce que j’ai trop de gentils zamis pour les serveurs de de Grooveshark!!!😀

      • #3 par Miles le juillet 1, 2009 - 11:52

        Ah non, c’est bon pour un deuxième test ! J’avais un nœud sur mon câble Ethernet, les bits passaient mal, mais j’ai réussi à le dénouer.😀

  2. #4 par jaryves le juillet 1, 2009 - 12:57

    fonctionne impec my best frog

  3. #5 par Migson le juillet 1, 2009 - 1:47

    Ca marche bien =]

  4. #6 par αяf le juillet 1, 2009 - 9:23

    ok mais le volume n’est pas réglable ou je l’ai pas trouvé !🙂

Laisser un commentaire

