[EXCLU GALACTIQUE] iBic: la future Best Seller App for iPhone, and for sure!

Nul doute que cette prouesse technologique va faire une entrée fracassante dans  la top ten des meilleurs ventes de l’AppStore.

C’est une véritable prouesse technologique réalisée par les ingénieurs artificiers de la JICI (JCFrog International Crime Inc.) : miniaturiser un sytème de synthèse moléculaire produisant un méthane bovin pur à 100% qui alimente via la prise écouteur une flamme assez chaude pour allumer du feu.

ibic

Fini les iPhones rayés par le briquet au fond de la poche: le briquet est DANS l’iPhone!

Selon nos sources, la JICI prévoirait d’ailleur la sortie prochaine d’une appli iKeys et iCoins. Stay iTuned!

Come on baby light my fire!

, ,

  1. #1 par Miles le juin 30, 2009 - 10:14

    Ouais. Mais l’impact sur l’effet de serre, le réchauffement climatique, tout ça ?

    • #2 par jcfrog le juin 30, 2009 - 10:15

      on s’en tape! Business is business, and business is good!

      • #3 par Miles le juin 30, 2009 - 10:23

        J’aime quand tu parles en homme d’affaire comme ça. Quelle poigne ! La JICI va tout déchirer avec un tel concept appuyé par ces méthodes marketing puissantes.😛

        Mais dommage. Entre nous, j’avais un deal à proposer. J’ai un fermier à côté de moi qui aurait aimé revendre la matière première utilisée par le briquet, sous forme de recharges. À mon avis, c’est mieux pour le business, même si technologiquement c’est moins impressionnant : là, tu retiens tes clients captifs par les gonades, et ils sont obligés de venir s’approvisionner régulièrement chez toi pour faire fonctionner le bousin. Un petit accord d’exclusivité et c’est dans la poche.

        Bien entendu, n’étant qu’intermédiaire, je ne prétends à rien d’autre qu’une participation active dans la JICI en tant que Responsable du Monitoring de l’Approvisionnement en Matières Premières. Juste le Monitoring, parce qu’on sait jamais hein, si y’a des problèmes de stocks, ça pourrait me tomber dessus. Là, mon rôle, c’est juste de les noter sur un papier et de continuer à boire du café toute la journée.

        Si ça te parle, on peut convenir d’un rendez-vous à l’amiable pour en discuter davantage. Je propose sur le parking du supermarché, vers 3 heures du matin, demain.

  2. #4 par LeeSharpe le juin 30, 2009 - 10:21

    Parait que c’est incompatible avec les MP3. ça les grille.
    A suivre car tout l’intérêt tombe à plat, si on peut pas s’en griller une en écoutant Michael Jackson.

    MAJ : il semble que le MP3 ‘allumer le feu » de Johnny fonctionne.

  3. #5 par jaryves le juin 30, 2009 - 10:21

    y aurait il moyen d’avoir une version avec décapsuleur et/ou distributeur de picon?

    • #6 par gyom le juin 30, 2009 - 11:09

      Si l’iBottleOpener et l’iPicon sortent, j’achète un iPhone😉

  4. #7 par coreight le juin 30, 2009 - 11:09

    Malgré la qualité du produit proposé par JICI, il semblerait qu’Apple travaille sur une évolution du firmware de l’Iphone 3GS pour obtenir une combustion spontanée de la coque de l’appareil :
    plus de détails

  5. #9 par coreight le juin 30, 2009 - 11:34

    oups désolé, merci pour la correction !

  6. #10 par αяf le juin 30, 2009 - 1:05

    à l’heure où les premières mesures sur l’environnement sortent (chargeur de mobiles universels, fin programmée des ampoules à incandescences) je vous trouve assez indécent (incandescent, indécent, assonance quand tu me tiens !) de proposer un tel gadget puérile et dévastateur pour notre planète. Je ne vous félicite pas monsieur !

    Sinon, iCoins, c’est pour faire de la pâte de coins ? non, parce que j’aime bien moi la pâte de coins.

  7. #11 par clhomme le juin 30, 2009 - 8:13

    Ca va être top pour le concert hommage à MJ !

Laisser un commentaire

