Mon nouveau bébé: histotweets le blog

L’humour twitter étant assez private joke, je ne te saoulerai plus ici avec mes histotweets. C’est donc la dernière fois que je t’embête avec ça ici et si tu fais parti des quelques uns qui sont dans le truc, je ne peux que t’inviter à t’abonner aussi à http://histotweets.wordpress.com.

Par ailleurs sâche je ne te haïrai point si tu en fais la promo, si tu backlinks, retweet, diffuse, prêches, fais de la pub sur TF1, je suis large d’esprit🙂

histotweetshome

  1. #1 par AbriCoCotier le juin 27, 2009 - 10:50

    Wahooo, génial, je m’abonne !

    Merci Jérôme🙂

  2. #2 par VinZ le juin 28, 2009 - 4:09

    Bravo, j’adore ces histotweets🙂
    Mon petit hommage personnel à cette géniale idée :
    http://vinz-a.blogspot.com/2009/06/histotweets-1789-la-revolution-sera.html

  1. HistoTweets : l’histoire twitterizée — Twitterrien

Laisser un commentaire

