Personal Branding Histotweets

La petite dernière a eu son petit succès puisque l’originale en est ce matin à 643 vues ce qui sur Twitpic est quand même pas mal, et qu’elle a même  eu l’honneur d’être bloguée par Mr Loic et par Mr Pierre-Olivier. Oui je les appelle par leur prénom parce que c’est bon pour mon personal branding.

Bref, ça fait bien plaisir il semble que les « gens » l’aiment bien celle là, en tout cas certains de ceux qui comprennent la syntaxe twitter.🙂

Et donc pas de raison que je ne la blogue pas aussi.🙂

histotweet remaniement

Edit: Damned, n’avais pas vu que Vinvin aussi m’avait honoré, so cooool🙂

,

  1. #1 par coreight le juin 26, 2009 - 11:16

    Pas de préférence particulière pour celui-ci mais toute ta série histotweets est excellente, dommage que les français ne soient pas encore accros à Twitter sinon je crois que tu serais une célébrité nationale ! Patience!

    (à mon avis avec une série en anglais le buzz peut être énorme)

  2. #2 par arf le juin 26, 2009 - 11:43

    tes histotweets mériteraient même un blog à part entière !

    trop fort le #unfollowfriday !🙂

    • #3 par jcfrog le juin 26, 2009 - 11:44

      ben en fait, j’y pensais…🙂

      • #4 par αяf le juin 26, 2009 - 10:35

        go,go mister histoTweets !🙂

  3. #5 par lôtre le juin 26, 2009 - 8:47

    🙂 Vous nous twitterez quand vous serez reçu à l’Elysée hein ?!?
    ça serait bien d’avoir une appli pour faire sois même ses propres histotweets . Enfin , je dis ça je dis rien, moi (mais je peux payer ).

  4. #6 par FOx15 le juin 26, 2009 - 10:59

    T’es vraiment un as😉

Laisser un commentaire

