Apparition JCFrog dans Telerama.fr (tuto Twitter)

Ok ce n’est que quelques secondes de « Twitter Songs » et ben ça fait ben plaisir quand même🙂 (fin de la video) Publié sur Telerama.fr

C’est marrant parce que je pensais justement ces temps-ci à faire un tuto Twitter de ce genre. Je crois que je m’y collerai un de ces 4, celui là me semble un peu dur à suivre pour ma maman.😉

Vodpod videos no longer available.

more about « Apparition JCFrog dans Telerama.fr (t…« , posted with vodpod
  1. #1 par mamily le juin 22, 2009 - 10:30

    toujours la meme chose tu es le meilleur mais effectivement j ai pas tout compris!!!!!

  2. #2 par MyGB le juin 22, 2009 - 3:19

    J’aime pas trop la façon dont c’est présenté, y’a de gros blancs…
    A part ça, j’ai pas compris le # inside cannes… Pouquoi on tombe sur un profile ?

  3. #3 par jcfrog le juin 22, 2009 - 4:24

    oui, le coup du # est pas top clair. En fait il sert à taguer un message. Cela permet à des outils un peu plus évolués de chercher tous les tweets qui parlent d’un sujet, par exemple #hadopi a été beaucoup utilisé ces derniers mois.🙂
    j’essaierai de faire un tuto asap.

  4. #4 par FOx15 le juin 22, 2009 - 6:00

    c’est le début de la célébrité😉

  5. #5 par laurette le juin 22, 2009 - 8:33

    🙂

  6. #6 par laurette le juin 22, 2009 - 8:34

    c’est pour la chanson seulement

  7. #7 par PP le juin 23, 2009 - 9:19

    🙂

  8. #8 par leinad le juin 23, 2009 - 6:41

    rien à voir, mais je viens de retrouver cette adresse débile que je voulais absolument de donner, ou tu peux faire du bollywood sous-titré. c’est assez marrant à faire, et aussi à visionner:
    http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?lang=fr

Laisser un commentaire

