Iran, essayons de rire

Je te le dis clairement, je me refuse à une quelconque analyse sur la vertigineuse situation historique de nos frères iraniens. Je follow ça tant que je peux, j’ai même presque un avis, mais je ne me sens pas la légitimité de l’exposer sur la place publique de la blogosphère. Ce que je peux juste dire c’est que cela m’émeut évidemment et que je suis bien content de trouver du talent pour arriver à me marrer sur le sujet. C’est le résultat d’un véritable braquage en règle du blog de Vinvin que je te refourgue ici, du top niveau à mon gout.

irantwitt1

twittiran2

Et on finit avec du très lourd, désolé si tu es nul in english.😉

Vodpod videos no longer available.

more about « Iran, essayons de rire« , posted with vodpod

  1. #1 par lôtre le juin 20, 2009 - 11:54

    Les iraniens sont moins nuls que moi en english mais je suis désolé pour eux quand même plus que pour moi.

    Cher monsieur Jcfrog (fils de Godfgrog ?!) puisque vous recyclez les posts de monsieur Vinvin je me permet de recycler à mon tour les commentaires qu’ils m’ont inspiré . Sur ce je vous salue plutôt deux fois qu’une . Et vous félicite pour votre blog attrayant aux couleurs chamarrées mais parfois redondant (enfin c’est le cas cette fois ci ! :- )

    lôt_e a dit…

    Ah ouais elle est t_ès bonne celle là !🙂

    Un aut_e, ça au_ait pu êt_e :

    – Mais qui c’est ce Pékin ?!?

    ou alo_s :

    -Hé Ali attention y a un ga_s qui joue avec sa DS su_ la _oute !

    – Qu’à cela ne tienne Ahmed accélè_e !

    Ou bien :

    – A__ète ton cha_ Ben hu_ !!! Mais celle là je c_ois qu’un collègue l’a déjà faite :-}

    Bon, allez j’ai encore du ménage , au boulôt…..(mais ou j’ai mis mon dé_intég_ateu_ moi ???)

    PS PUB: abonnez vous à twitte_ (et à Hell au tipi comme la famille Adams🙂 )
    Répondre ven. 19 juin 2009 at 16:29

  2. #2 par Random le juin 21, 2009 - 10:28

    Je n’en attendais pas moins d’un fan inconditionnel de Desproges !

    Etoning not ?

Laisser un commentaire

