histotweets

Je m’amuse depuis quelques jours à « dessiner » des scènes historiques à l’aulne anachronique de la syntaxe twitter. Alors désolé, c’est très ciblé public twittosphère, je comprends bien que ça ne va pas toucher grand monde, mais ça m’amuse pas mal. Et comme je crois que la seule règle qui vaille c’est d’avoir de l’envie, du plaisir, et bien je vais les bloguer aussi même si je comprends bien que tu passeras peut-être à côté ou que simplement tu ne trouveras pas ça marrant.🙂 J’ai hashtagué tout ça avec #histotweets et si le vocabulaire de cette dernière phrase te semble un truc de taré 2.0, j’en profite pour t’inviter à voir cette (une fois de plus) merveilleuse présentation de Common Craft sur la façon de fureter dans twitter (via NowhereElse).

histotweetjesus

J’y prends d’autant plus de plaisir que cela ne nécessite pas beaucoup de temps. Ce qui compte c’est d’avoir une petite idée, après on scane un google pour des images et on ajoute quelques textes. La spontanéité me plait bien. Tout ça est uploadé à l’envie sur mon compte twitpic.com et puis voilà.🙂

histotweetludwig

,

  1. #1 par Daniel le juin 19, 2009 - 2:10

    Très bon

    Bientot « je pense donc je twitt » de Descartes ?

    • #2 par jcfrog le juin 19, 2009 - 2:18

      oui, on a meme pensé à un TShirt « cogito ergo follow »😉 à suivre …

  2. #3 par elodiemichel le janvier 30, 2011 - 4:30

    C’est excellent j’adore le principe.🙂 y’a un côté « private joke » absolument génial. Je me réjouis de lire les suivants.

  1. Fausse pub: Hellotipi « JCFrogBlog II
  2. Geeks Links du 18 juin au 19 juin | Les Incompris

Laisser un commentaire

