Personnalisation de ton URL Facebook

Pour mes amis non geeks qui ne seraient pas déjà sur-saturés par l’info, je te rappelle que depuis ce matin 6:01 heure longjumelloise tu peux personnalier ton URL facebook afin de pouvoir donner un lien compréhensible à tes futurs friends.

Par exemple moi je suis devenu http://www.facebook.com/jerome.choain. Simple non?🙂

Comment qu’on fait? Il faut se rendre sur l’URL http://www.facebook.com/username

facebookusername
Tu peux aussi le faire pour tes pages comme celle de JCFrog mais il faut avoir 1000 fans, et chose extraordinaire, force est de constater qu’ils nous en manque 2 ou 3. Bientôt donc…

Quant à toi ami geek qui l’a déjà fait, je ne te félicite pas: qu’est ce que c’est que cette course à « c’est moi que j’aurai mon prénom »? Qu’est ce que c’est  que cette idée de déposer juste son nom? Et les cousins? Et les Jerome? C’est pas joli joli ça!😉

, , ,

  1. #1 par foguenne le juin 13, 2009 - 8:45

    Ou est le problème de mettre juste son nom ? (habitude que j’ai pris sur les forums, etc,…)
    Mon cousin Eric Foguenne pourra mettre eric.foguenne

    @+😉

    • #2 par jcfrog le juin 13, 2009 - 10:15

      vilain garçon!
      c’est comme si moi j’avais le domaine choain.fr , pfff!😉

  2. #3 par foguenne le juin 13, 2009 - 12:37

    héhé, j’ai le foguenne.com, le .be était déjà pris…
    http://www.foguenne.be
    (pas vraiment le même domaine d’activité.😀

Laisser un commentaire

