On me dit que tu ne connais pas les Wriggles!

Dis moi que c’est pas vrai!

Bon week end sufer!

( vas surtout pas sur YouTube, y’en a des tonnes, tu vas y passer des heures!😉 )

Edit: Ne joue pas au jeu ci dessous, y’a méprise (voir commentaires). Désolé🙂

Tiens petit jeu: un des membres du groupe est devenu un best seller en solo. Le premier qui nous met le lien vers LA chanson gagne un moment de gloire sur un des plus grands blogs de Longjumeau Nord.

, ,

  1. #1 par jaryves le juin 13, 2009 - 11:39

    un monument également: monolithe
    incontournable

  2. #2 par FOx15 le juin 13, 2009 - 11:51

    je connais que celui là comme ex wriggles🙂

    http://zerbib.franck.free.fr/index1.html

    Sinon à part çà j’ai tous les albums des wriggles (sauf que j’en ai p-e perdu un en cours de déménagement :s )

  3. #3 par Marcelguinchard le juin 13, 2009 - 12:29

    Capharnaüm de franckie…
    Quelle gloire soudaine,ah la magie d’internet !

  4. #4 par FirstLadyPatate le juin 13, 2009 - 12:38

    Je sais quel membre du groupe. Il s’agit de Frédéric Volovitch. Il a fondé avec son frère le groupe Volo.
    Pour LA chanson, ça va être plus dur…
    Je propose :


    Mais il y en a tellement…

    • #5 par jcfrog le juin 13, 2009 - 2:00

      intéressant mais non, désolé, je ne parlais pas de Volo.
      Cherche encore!😉

  5. #6 par FirstLadyPatate le juin 13, 2009 - 2:28

    S’agirait-il de Noof ? L’human beat box du groupe ?

  6. #8 par kakaleputois le juin 13, 2009 - 4:18

    Le gout des filles de Franck Zerbib, même s’il me semblait que la chanson avait été chantée par les Wriggles. Elle apparaît en tout cas sur l’album « à un poil près » de Franck Zerbib (qui aurait mieux fait de rester dans le groupe à mon avis).

  7. #9 par kakaleputois le juin 13, 2009 - 4:20

    A moins qu’il ne s’agisse de « Lord of the ringue » du même Zerbib (non, me dis pas que c’est ça ?😉 )

    • #10 par jcfrog le juin 13, 2009 - 4:32

      non, non, je parle d’un méga tube!🙂

  8. #11 par jcfrog le juin 13, 2009 - 4:49

    Mes amis je me confonds en excuses: je suis victime d’une rumeur!
    rumeur à laquelle je crois depuis des lustres et que j’ai du répandre abondamment dans ma sphère🙂
    voir « rumeur »:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pep%27s
    on se couchera moins bête🙂
    so sorry:/

  9. #12 par kakaleputois le juin 13, 2009 - 9:32

    Quand Pep’s est sorti de l’anonymat, j’ai bien remarqué qu’il ressemblait à Volovitch des Wriggles mais de là à les confondre, houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la honte😉
    Comme quoi même les meilleurs sont capables du pire, fait pénitence, na !

  10. #13 par FirstLadyPatate le juin 13, 2009 - 11:48

    Bon bah, merci de m’avoir fait chercher le membre qui aurait pu faire carrière solo (à part Volo) !
    P.S. Je t’avouerais que lorsque j’ai vu ton commentaire, j’ai sorti des petits noms d’oiseaux ! hihi😉

  11. #15 par Kerweb le juin 14, 2009 - 12:38

    Dois-je avoir honte si je ne connais pas ? J’ai bien entendu ce nom à plusieurs reprises mais je sais pas pourquoi je l’associais à un vieux groupes de rock (style Doors, etc…).
    Bien content d’avoir vu la vidéo de « plouf », ça m’a l’air assez délirant. Merci oh grande gourou-grenouille😉

  12. #16 par fran le juin 15, 2009 - 2:02

    Leur grande tournée internationale est passée à Corbeil-Essonnes il y a 2 ou 3 ans, et j’y étais !!!😀 Lucky me😉

Laisser un commentaire

