Seesmic Desktop avance

Oui je sais on parle beaucoup de twitter en ce moment. Mais va falloir t’y faire😉

Le boss a fait un post de vulgarisation que je te conseille si tu découvres l’oiseau (l’oiseau bleu n’est pas qu’une géniale oeuvre underground de Marie Myriam, c’est aussi le logo de twitter car un tweet est en fait un gazouilli). Une des questions qui est revenue parmi les commentaires c’est comment peut-on s’y retrouver avec tous ces flux qui pétaradent de partout. La réponse est dans l’outillage qui fleurit tout autour de twitter lui même. Et dans cette grande aventure qui démarre, Mr Loic frappe fort avec son Seesmic Desktop qui cartonne comme on dit.

Une nouvelle version vient de sortir, et crois le ou non, « Loic is very excited about it »😉

En attendant la finalisation de Statuzer😉 , il faut bien reconnaitre que SD comme disent les intimes est en train de devenir drôlement sympathique. L’intégration du réseau Facebook a beaucoup avancé en terme d’interactivité (comms, likes…) même si FB n’est pas du tout mon principal intérêt à  la chose.

Voici donc la présentation des dernières nouveautés par Loic himself. Franchement pas mal. Manque plus que les colonnes hellotipi.🙂

Et puis je dois dire que j’ai toujours bien aimé la tronche du petit racoon.🙂

, , ,

  1. #1 par Miss Rainette le mai 24, 2009 - 6:52

    je n’accroche pas à ce mode de communication….en fait, pour être franche, je ne vois surtout pas à quoi ça peut bien servir concrètement…à part me disperser d’avantage🙂 C’est grave ??

    • #2 par jcfrog le mai 24, 2009 - 7:06

      grave je sais pas. Inquiétant tout de même…😉

  2. #3 par creu le mai 24, 2009 - 8:46

    Je sais que l’oiseau de Marie Myriam était avec un enfant, mais je ne savais pas qu’il était bleu ! …?

  3. #4 par αяf le mai 24, 2009 - 9:39

    bon j’étais passé à tweetdeck, va falloir que j’y retourne voir !

    ben tiens, j’y vais de ce pas, ‘fin de ce gazouillis !
    🙂

Laisser un commentaire

