Webquêteur pour la Croix Rouge

Bon, tu le sais, je suis dorénavant la plus grande star internationale de ma cave, cela me vaut le privilège de fréquenter d’autres vedettes. Parmi elles la petite Adriana est particulièrement sympathique et s’engage lourdement pour la Croix Rouge depuis plusieurs années.

Comme je ne peux rien lui refuser, j’ai finalement accepté de devenir webquêteur pour cette campagne de récolte de fonds 2.0, fichtrement bien fichue au demeurant: kit du webquêteur, pages personnalisées, lien avec les plus grands réseaux sociaux. D’ailleurs on a été contacté via twitter, c’est dire si c’est du sérieux🙂 , cette opération force mon admiration quant à son efficacité sur la toile. Bravo aux auteurs!

adriana croix rouge

Justement ce matin j’hésitais à rebloguer ce film absolument splendide vu chez le boss et qui met la larme à l’oeil de la grande midinette que je suis: moi la compassion, je me fait choper à tous les coups.🙂

Reste plus qu’à faire fleurir ce joli sticker un peu partout sur mes espace internétiques et bien sûr à te solliciter une fois de plus pour quelques euros bien dépensés.🙂

Si on gagne la course, Adriana a promis de venir chanter une chanson avec moi. Tu vois, ça vaut le coup!

(oui, on a le droit de mentir si c’est pour un bonne cause)

Note pour moi même: dire à Laurette qu’il faut absolument qu’on fasse un truc dans le genre pour Saint Vincent de Paul!😉

J’allais oublié: bien sûr tout le monde peut créer sa page de webquêteur et en faire la promo sur le web. Just do it!🙂

Et un dernier petit rappel:

reduction impots

, , ,

  1. #1 par Un Amour de Serge le mai 20, 2009 - 5:12

    L’argent virtuel ne vaut plus rien !

  2. #2 par Un Amour de Serge le mai 20, 2009 - 5:14

    très joli film mais trop virtuel … manque de feeling(s)

  3. #3 par laurettec le mai 20, 2009 - 7:50

    moi, en tant que geek girl maintenant je trouve le filme super génial🙂

  1. MP3 jcfrog, le big #fail :/ #meaculpa « JCFrogBlog II

Laisser un commentaire

