Star Wars Jokes

Juste 2 petites blagues idiotes en forme de fausses pubs pour des camarades twitters.

Hellotipi est entre autre un espace privé de tchat familial (cliquer dessus pour voir l’image dans toute sa splendeur)

hellotipi star wars fausse pub

Statuzer est le concurrent direct de SeesmicDesktop😉

statuzersw

Comprenne qui pourra😉

, ,

  1. #1 par Nykau le mai 17, 2009 - 9:19

    Ouais, j’ai compris !
    Excellent ! J’aime beaucoup !

  2. #2 par clhomme le mai 17, 2009 - 9:51

    Ah… C’est pas des vraies pubs…

  3. #3 par Miss Rainette le mai 18, 2009 - 12:45

    Si je montre l’homme au casque à mon fils, qui ne vit que et pour Star wars, il va ouvrir un compte illico ! sauf que ma famille est très peu coopérative en matière d’internet…..

    • #4 par jcfrog le mai 18, 2009 - 1:03

      Essaye quand même, c’est gratuit le premier mois et sans engagement!😉

Laisser un commentaire

