Switch to GMail Now

import to gmail

Si tu avais l’envie de passer à GMail mais que tu avais la flême ou que tu ne voulais pas perdre tes années de correspondances et contacts, GMail t’offre enfin la possibilité de faire tout ce qu’il faut pour toi en 3 clicks.

Ce n’est hélas valable que pour les mailer online (oui, il parait qu’il y en a d’autres😉 ), hors les gens qui seraient à mon avis intéressés sont ceux qui trainent encore des vieux mailers Desktop comme Outlook ou Thunderbird. A quand l’import d’une base mail depuis ta machine? Je crois me souvenir qu’il y a déjà des moyens mais pas aussi simples que cet import proposé aujourd’hui. Si tu as des pistes la dessus, ça m’intéresse.

C’est pour l’instant disponible pour les nouveaux comptes et en court de déploiement pour les vieux clients😉

Les mailers concernés par ce pillage légal sont listés sur cette page🙂 (faut cliquer sur le lien Click here to see which email providers are supported)

, , ,

  1. #1 par bgouban le mai 14, 2009 - 5:43

    Cet apres midi nous avons la preuve qu’il ne faut pas forcément switcher sur Gmail : tout est down😦 Perso je suis sur GoogleApps et cette section n’a aucun problème, en tout cas pas pour le moment ! Donc => switchez to G-apps !

    • #2 par jcfrog le mai 14, 2009 - 7:43

      oui ok mais je ne comprends pas: Google Apps c’est pour les groupes non?

  2. #3 par martine s le mai 14, 2009 - 5:52

    et pis google ça marche pas là maintenant donc gmail non plus

  3. #4 par leinad le mai 14, 2009 - 7:18

    j’ai un compte gmail qui me sert surtout pour donner l’adresse à certains sites marchands. mon adresse free pour le courant et les listes de diffusions, et mon nom de domaine pour le reste. je n’aime pas mettre tous mes vieux dans le meme panier🙂
    et mon iphone ou mon acer hackintosh me récuperent tout ça en voyage

Laisser un commentaire

