Desproges aurait 70 ans aujourd’hui

Personnellement, je n’ai jamais trouvé mieux.😥

Vodpod videos no longer available.

more about « Desproges aurait 70 ans aujourd’hui« , posted with vodpod

  1. #1 par AbriCoCotier le mai 9, 2009 - 8:19

    « Toi aussi à qui je pense, qui a cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer ». Celle-là, fallait avoir les couilles de la sortir. Chapeau bas.

  2. #2 par Pilou le mai 9, 2009 - 9:35

    Je peux te proposer de la lecture qui devrait te plaire : http://www.lesnouveauxdesproges.net/
    Certes on est encore loin du maitre mais crois moi l’esprit est là🙂

  3. #3 par CrazyCat le mai 9, 2009 - 11:13

    Je te remercie de cette vidéo de mon maître à (déconner) penser, que j’admire autant que Pierre Dac et dont la dérision et l’impertinence frôlent la gravitude tellement ses propos couverts d’humour sont vrais et vérifiés.

  4. #4 par kakaleputois le mai 10, 2009 - 1:02

    Un maître des mots qui m’a donné envie d’écrire tout en sachant que je n’aurai jamais une once de son talent et de ses qualités d’écriture. A l’époque où certains cherchent à remplir le maximum d’espace, il est des personnes comme Desproges qui laissent un vide énorme.

  5. #5 par clhomme le mai 10, 2009 - 6:43

    Qu’une chose à dire : le « Tout Desproges », c’est comme le cochon : rien à jeter😉

  6. #6 par raydacteur le mai 11, 2009 - 7:07

    +1

Laisser un commentaire

