HOME: Pouvais pas la rater celle là

Désolé.

homegeek450

, ,

  1. #1 par AbriCoCotier le mai 6, 2009 - 12:27

    Y’avais Localhost aussi, mais il aurait été moins sympa😀

  2. #2 par lolobobo le mai 6, 2009 - 8:45

    je la préfère à l’original, zutalor, soit je deviens Geek, soit le producteur de cette version m’est plus sympathique que Luc Besson…

  3. #3 par clhomme le mai 6, 2009 - 8:58

    Ou ET

  4. #4 par chonchon le mai 6, 2009 - 1:39

    petite explication please ?
    moi pas geek moi pas comprendre

  5. #5 par jcfrog le mai 6, 2009 - 1:51

    @chonchon: pour les geeks développeurs web, 127.0.0.1 est l’adresse dite locale, c’est ta machine, ton chez toi, ton Home quoi🙂

    http://fr.wikipedia.org/wiki/127.0.0.1

  6. #6 par laurettec le mai 6, 2009 - 3:03

    merci d’expliquer, j’avais rien compris non plus et je préfère l’original aussi😉

  7. #7 par raydacteur le mai 6, 2009 - 4:40

    lolobobo> +1

Laisser un commentaire

