Mac Book pour elle, iMac pour moi

Vodpod videos no longer available.

more about « Nous perdîmes le Ctrl« , posted with vodpod

, , , ,

  1. #1 par AbriCoCotier le avril 5, 2009 - 8:53

    « Quel est e plusss beaucoup mieux des deux ? »

    Arf😀

    Jcfrog, un remède au sentiment de folie😉

  2. #2 par Walter Proof le avril 5, 2009 - 9:25

    Une magnifique ode à la coexistence pacifique et à l’amitié entre les geeks : merci Monsieur Frogue.
    Une lacryma m’a coulé sul viso.

  3. #3 par woodi le avril 5, 2009 - 9:46

    Nougaro + Geekeries = JCFrog
    Qui d’autre pouvait faire ça ?😉

  4. #4 par CrazyCat le avril 5, 2009 - 10:29

    Oh ben merci ! Je suis toujours définitivement attaché à mon ctrl-alt-del ou à mon clic droit, mais merci !

  5. #5 par Miles le avril 5, 2009 - 11:22

    Pour moi ça sera un Linux et une grande frite, merci🙂

  6. #6 par jcfrog le avril 5, 2009 - 11:28

    z’êtes bien gentils les gens!
    merci à vous, ça fait plaisir, vraiment🙂

  7. #7 par gee le avril 6, 2009 - 3:28

    C’est vrai qu’il faut savoir perdre le contrôle de temps en temps et se faire plaisir. La vie est trop courte.🙂

  8. #8 par Hubert Camus le avril 6, 2009 - 10:28

    Excellent ! :p
    Belle pacification (mais je garde une préférence pour Mac).
    Merci de m’avoir fait sourire, et à bientôt !

  9. #9 par Céline d'immo Toulouse le avril 7, 2009 - 12:35

    Mac for ever🙂 Sympa la chanson !

  10. #10 par clhomme le avril 8, 2009 - 3:56

    Me dis pas que tu as remplacé le PC Vista de madame pat un MacBook😉

  11. #11 par laurette le avril 9, 2009 - 9:28

    madame se débrouille trés bien avec son…..c’est quoi que j’ai déjà mon Jéjé?

Laisser un commentaire

