Consterné par la médiocrité des débats et l’incompétence manifeste du gouvernement français en matière d’invention du nouveau monde, le géant de Mountain View en association avec des fonds souverains norvégiens a racheté cette nuit la patrie des droits de l’homme pour la nordique somme de 1024 milliards de dollars.
« Nous ne saurons tolérer que ce pays de la tradition révolutionnaire sombre dans la censure à l’heure où le monde a besoin d’ouverture. Nous entendons par ce putsch 2.0 sans précédent utiliser la France comme plateforme de test pour nos nouveaux logiciels sociaux basés sur la confiance certes, mais aussi les devoirs. Nous ne laisserons faire ni les pirates, ni les censeurs. »
Axé sur la transparence tout azimut, cette nouvelle organisation sociétale a été mise en place en moins de 17 minutes. A l’heure qu’il est tous les comptes en banque des citoyens et des entreprises françaises ont été transférés sur GoogleDocs et sont accessibles par tous, en lecture bien sûr. Les dossiers médicaux, les points de retraite, les allocations, tout est logué et accessible via les comptes google alloués pour l’occasion.
Selon Google, il reste juste un petit problème avec tatie Josette qui semble ne pas avoir reçu son mail d’information au fin fond de son Ardèche adorée, mais cela devrait rentrer dans l’ordre dans la matinée.
Un event a été logué sur la page publique de surveillance des services Google, transparence oblige.
#1 par PaPhlip le avril 1, 2009 - 1:25
Alors sous prétexte de jour J, tu ne mets même plus le label CB !! 😉
#2 par Basile le avril 1, 2009 - 9:19
Tatie Josette est peut-être ma voisine alors 😀
#3 par Jenfi Décieux le avril 3, 2009 - 9:25
C’est du délire…
Bravo pour ce canular…
Sait-on jamais, les blagues d’aujourd’hui sont parfois les vérités de demain
#4 par Luc-Oliver Lafeuille le avril 4, 2009 - 4:34
Complètement énorme, mais … comme j’aime. Cela dit à force d’indexer du mot-clés comme « Sarko », le deal pourrait être : Vu le boulot, ça suffit, il faut que l’on sauve nos serveurs. Donc on prend la main. Stop.