Miss cuir 3D

Mais qu’est ce que c’est que ce phantasme récurant de la madame warrior tout cuir et métal? Enfin quand je dis tout cuir, je me comprends, c’est pas la surface de peau de bête qui va nous ruiner.

Elles sont partout sur les forums, inépuisable sujet d’inspiration pour ces champions de l’infographie SF. Si le sujet me consterne un peu par sa banalité et sa nudité kitch, je ne peux que reconnaître mon émerveillement devant la qualité de cette modélisation et du rendu final. Si ça t’intéresse, plus de détails sur la réalisation et la version interdit aux moins de 18 ans complète ici. Impressionnant.

Non madame je ne nie pas que vous soyez bien jolie, mais franchement, ce n’est pas une tenue pour se présenter sur mon blog!

3dgirl450

Ah ah, c’est bien, si tu es arrivé jusque là, c’est que tu es un champion de la molette!🙂

,

  1. #1 par Isa le mars 26, 2009 - 7:10

    Evidement en choisissant un modele feminin… ils s’epargnent tout le travail du systeme pileux… je vois pas d’autre raison !🙂

Laisser un commentaire

