Hellotipi.tv: Vinvin show is back!

Si tu es déjà passé par ici, tu connais peut-être mon affection pour l’épopée Hellotipi et ma fanitude pour le Cyrille de Lasteyrie alias Vinvin. La vie réservant aussi de bonnes surprises, il s’avère que les 2 font aujourd’hui la paire puisque ce dernier a rejoint le premier pour entre autre assurer une vitrine animée qui espérons le ramènera de l’audience et de l’adhésion à ce réseau social privé dont je ne venterai pas une fois de plus les mérites aujourd’hui, mais c’est dur.

Vinvin, comme tout le reste, on aime ou on aime pas, mais il y a manifestement beaucoup de monde sur la toile pour aimer. A en lire les flux ce retour fait déjà bien plaisir à nombre de connectés et si par hasard tu ne connais pas ce champion de la e-déconnade en grandes pompes, je te propose donc de découvrir le premier épisode d’une nouvelle série que j’espère promise à un avenir glorieux: HELLOTIPI.TV.

Ca s’appelle OFF AIR et ça démarre fort avec Mme la Ministre. The show goes on!🙂

hellotipi.tv

J’arrive pas à embeder le player sous wordpress.com😦 , mais trouvera…😉

, ,

  1. Vinvin soutient Albanel pour la réforme des jardins à la française | AbriCoCotier.fr

Laisser un commentaire

