Buzz affiche FN: la révélation

jauresfn

Merci,😀

Merci Louis Aliot de m’avoir ouvert les yeux. Grâce à cette incroyable affiche qui nous buzz la websphère et qui fait la fierté du parti, j’ai eu l’illumination. J’étais un con mondialiste.😦

Moi qui vis depuis trop longtemps dans l’obscurantisme d’un humanisme écervelé, j’ai enfin pu ouvrir ma conscience aux idées progressistes du recroquevillement nationaliste. Marre d’aimer autant le couscous que la blanquette, il faut que je me fasse violence et que je cesse d’aimer rencontrer des gens.

D’ailleurs s’agissant de mon domaine de compétence, en tant qu’expert mondial du web de Longjumeau Nord je me lance: la première des mesures qui pourrait aider le monde à régresser encore serait à mon avis de faire une proposition de loi visant à limiter l’internet aux sites français. La solution de cette crise planétaire est forcément berrichonne ou picarde! Je demande donc au bureau politique du Front de bien vouloir faire le nécessaire et de me protéger ainsi en ces heures de grand chambardement mondial d’une contamination globale d’une volonté naissante de solution amicale et fraternelle.

Merci également de me faire parvenir ma carte afin que je brille enfin en société.

Je signale en passant à mes nouveaux amis cette hideuse parodie qui cherche manifestement à dire quelque chose que je ne comprends pas mais qui à coup sûr sent la forfaiture krypto marxiste!

adolfrose1

Disclaimer: cet article est rédigé sous licence (CB) Complete Bullshit

, ,

  1. #1 par PaPhlip le mars 26, 2009 - 3:58

    Attaque frontale donc …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :