Exclu: place gratuite pour le salon de l’Internet

C’est l’avantage d’être une star interplanétaire de la blogosphère Longjumelloise: on obtient facilement des places pour toutes les grandes manifestations majeures de la vie numérique. Et comme ma générosité n’a d’égal que ma splendeur musculaire, je t’offre sans sourciller mais non sans fierté cette authentique place pour le Salon de l’informatique qui se tiendra à Paris à partir de vendredi dernier et jusqu’à avant hier.

Pour t’allécher tant que faire ce peut, je te propose également et en avant première communale une simulation Real Life d’une visite guidée par notre grand expert du web 2.0, l’irremplacable Jean-Renée Craypion.

Bonne visite!

salon de l'Internet 2009

  1. #1 par Sabine le mars 24, 2009 - 12:16

    Alors c’est vrai ce qu’on dit, t’es vraiment super sympa !!!!😉

  2. #2 par jcfrog le mars 24, 2009 - 12:49

    Ici tout est vrai! Ayez confiance!!!😀

  3. #3 par PaPhlip le mars 24, 2009 - 2:47

    Trop cool, je m’en imprime 2 tout de suite (en pdf pour ne pas gâcher des arbres) !

  4. #4 par rojamel le mars 24, 2009 - 5:48

    Et on peut s’assoir où on veut avec ce(s) billet(s) ?

  5. #5 par jcfrog le mars 24, 2009 - 5:51

    @rojamel: On peut tout faire avec ces billets magiques, mieux qu’une carte Gold!

  6. #6 par raydacteur le mars 24, 2009 - 8:56

    Il est vrai que la chronique de JRC donne envie d’y aller. Et du papier n’y sera pas superflu.

Laisser un commentaire

