Spiderman braque la FNAC Villebon

Il fait beau ce matin, sortons nous aérer: direction la FNAC. Oui je suis un grand sportif.

Je remarque à mon arrivée quelques véhicules de gendarmerie et découvre à l’intérieur un cordon de sécurité jaune « gendarmerie nationale » tout autour du stand Apple. Damned! On tourne un nouvel épisode des « Experts Longjumeau »?

fnacmac1

Non, non, ce sont de vrais gendarmes. Je suis intrigué, forcément. Réflexe de pauvre blogueur, je dégaine l’iPhone, pas de doute, ça c’est du « blogable ».
Je découvre un peu plus loin une deuxième zone militarisée et remarque une corde à nœuds qui tombe du plafond ainsi qu’une aération lumineuse inhabituelle.

Bref après quelques clichés subtilement volés au péril de ma vie (y’avait un uniforme qui m’avait repéré, j’ai dû ruser comme une bête, mais que ne ferai-je pas pour accomplir mon devoir citoyen d’information faire un billet) j’obtiens quelques détails en laissant trainer l’oreille. Apparemment un ninja de banlieue serait passé par les toits pour descendre dans le magasin, gauler quelques trucs de gamer fou (notamment une PSP je crois) et se barrer par le même moyen j’imagine.

fnacspidey

Si un roublard de la FNAC pouvait nous mettre ça en ligne, je serais curieux de voir ça: il parait que tout est sur les caméras de surveillance.🙂

C’est pas bien Spidey! On ne doit pas utiliser ses pouvoirs pour faire le mal!

, ,

  1. #1 par xxxx le mars 16, 2009 - 10:06

    ca qu il faut savoir c est que le braqueur n as pas reussit a sortir et qu a l ouverture il etait sur le sol donc spider man qui ne c est pas entrainer a grimper a la corde

  2. #2 par PaPhlip le mars 16, 2009 - 2:09

    @xxxx Si la ‘chute’ est véridique, c’est excellent !😀

  3. #3 par VILBON2 le mars 18, 2009 - 4:31

    Selon un des salarié, en fait un des malfrats (ils etaient plusieurs) est tombé de la corde à noeud et s’est écrasé sur le sol… Malheureusement pour lui, ses potes se sont barré et l’on laissé agoniser sur le sol…

    A l’ouverture dimanche matin, stupeur pour les salariés qui ont trouvé « Spiderman » blessé gisant sur le sol…

  4. #4 par jcfrog le mars 18, 2009 - 4:40

    sad story😦

  5. #5 par PaPhlip le mars 19, 2009 - 10:00

    @jcfrog: sad ? non ! juste ridicule et à la limite pathétique mais pas de quoi se faire du mal !

  6. #6 par jcfrog le mars 19, 2009 - 10:09

    ben quand même, je sais pas la gravité de son état, mais laisser un mec agoniser par terre, c’est pas gai.

  7. #7 par PaPhlip le mars 19, 2009 - 1:04

    Ton humanisme te perdra😉

  8. #8 par Did le mars 22, 2009 - 12:27

    @jcfrog : de toute façon, il n’y a pas de chute sans gravité !… Désolé….

  9. #9 par travaux sur corde le décembre 14, 2012 - 4:56

    C’est relativement ridicule, pauvre homme! Bien mal acquis ne profite jamais.

Laisser un commentaire

