Memory

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

Basé sur une chanson qu’elle est pas à moi. Une certaine Barbara Stressante selon le boss…🙂

Eric, tu es un génie du tag.

Signé la star interplanétaire😀

, , , ,

  1. #1 par Nikonoel le mars 15, 2009 - 2:43

    Salut JC,

    Un petit mot au passage pour te dire que je suis confronté à un problème. Pour des raisons idéologiques, j’ai supprimé le plugin flash de mon pc (le flash est contraire aux principes d’internet, rendant ainsi impossible aux malvoyants la navigation sur des sites faits en flash par exemple ; je ne te l’apprends pas). Résultat, me voilà privé de tes chansons, diffusées au format flash !😦
    Aurais-tu, dans un souci d’inter-opérabilité, l’obligeance de créer une chaine miro pour diffuser ton art ? Babozor le fait avec LGDB, par exemple, et cela me permet de profiter de ses trucs de geeks grâce à l’utilisation d’un flux xml. Un autre moyen serait d’avoir une chaine blip.tv qui te permet de proposer tes vidéos au téléchargement au format dans lequel il a été créé.
    Voilà, tu regagneras l’audience d’au moins un de tes nombreux fans si jamais tu diffuses tes vidéos dans un format interopérable !😀
    À bientôt j’espère !

  2. #2 par Nikonoel le mars 15, 2009 - 2:44

    J’allais oublier l’argument qui tue: en plus, une chaine miro te permet de diffuser le tout en haute définition !

  3. #3 par clhomme le mars 15, 2009 - 6:24

    Tu lances Freecell et Notepad sur ton iMac ? T’es pas un peu maniaque ?

  4. #4 par jcfrog le mars 15, 2009 - 8:17

    @Nikonoel: je suis vraiment désolé mais j’ai du mal à gérer Vimeo + Facebook alors une 3eme plateforme…😦
    Et puis j’adore Flash😉

  5. #5 par PaPhlip le mars 16, 2009 - 1:57

    Comme le dirait Barabara, c’est carrément streissant ces histoires d’Alzheimer 😉

  6. #6 par PaPhlip le mars 16, 2009 - 1:59

    Mince, j’avais pas vu que le boss l’avais déjà faite, ce chameau !😦

  7. #7 par Did le mars 22, 2009 - 12:19

    @jcfrog : tu adores Flash alors qu’il est même pas supporté par ton iPhone !…
    @clhomme : merci pour le Post-It ! Depuis que tu peux faire des copier-coller maintenant, tu te lâches😉

Laisser un commentaire

