Sam Scott sings « exactly like you »

Tiens ce matin je m’offre ça.

M’en lasse pas, ça me donne la gnack, comme un parfum de « le monde n’est pas que si moche que ça ».😉

Vodpod videos no longer available.

more about « Sam Scott sings « exactly like you »« , posted with vodpod
  1. #1 par zarzarbioums le mars 10, 2009 - 11:34

    elle est géniale cette fillette ! Je l’avais déjà vu je l’adore. Très bon choix🙂

  2. #2 par laurette le mars 11, 2009 - 9:49

    Great start to the day🙂

  3. #3 par citoyenlambda le mars 14, 2009 - 5:39

    à moi tout seul je lui donne les 4 oui du jury de à la recherche de la nouvelle star
    Bravo
    Elle chante déjà d’une manière trés assurée, impresisonnant

Laisser un commentaire

