jcfrog++

Happy birthday ma grenouille!🙂

Héhé, nous y voilà, un de plus au compteur. Enfin pour être exact c’est demain.

Et ça tombe bien, nous serons le 10 mars, sainte journée de mon incrémentation, et figure toi que c’est le jour (ce ne peut être un hasard!) que Mme la Ministre a choisi pour officiellement déclarer la suspension du projet Hadopi (si, si, j’en suis sûr!), tant cette charmante Dame a à coeur de me faire un joli cadeau. Il faut dire que de mon côté je n’ai pas lésiné pour lui enregistrer une jolie chanson.🙂

Sinon j’ai aussi commandé deux ou 3 autres trucs comme la paix dans le monde et la fibre à Longjumeau, pas compliqué le gars.🙂

Ou bien pourquoi pas un tag jcfrog sur LePost.fr…😀

lepost.fr pub
Voilà, je te fais des bisous et pars me préparer pour ce grand jour qui sera certainement un tournant majeur dans l’Histoire de l’Humanité.

  1. #1 par Sabine le mars 9, 2009 - 10:29

    « Voilà, je te fais des bisous et pars me préparer pour ce grand jour qui sera certainement un tournant majeur dans l’Histoire de l’Humanité. »
    —> certainement !!!!

  2. #2 par Pit le mars 10, 2009 - 12:00

    Bon incrément
    – Pit, preum’s –

  3. #3 par Kris le mars 10, 2009 - 10:13

    Bon Anniversaire 2.0 !!
    Ca mérite une p’tite chanson, non ??

  4. #4 par Cath le mars 11, 2009 - 7:25

    Dis, JC, j’ai rêvé (de toi…) mais bon sang, c’est toi que j’ai vu à la télé avec cette belle chanson en hommage à Mâme Albanel ?????????
    😉

Laisser un commentaire

