J’ai passé la nuit au post!

Je me suis fait presser le citron par une brute épaisse, je te dis pas l’enfer.😦

descente de police - JCFrog che Presse Citron

Merci chef!🙂

,

  1. #1 par His Brother (Le vrai) le mars 4, 2009 - 11:25

    Pour l’instant, la mise ne examen est proche …. 54 % pour 47 votes !!!
    On t’apportera des oranges … sniff.

  2. #2 par jcfrog le mars 4, 2009 - 11:33

    j’y compte bien! Le flip total!😦

  3. #3 par Julie Navarro le mars 4, 2009 - 5:01

    Nan nan je pense que la grenouille sera relâchée pour ma part🙂

  4. #4 par jcfrog le mars 4, 2009 - 5:11

    @Jullie: c’est gentil mais je n’y crois plus. Ma vie est un échec. On prêche l’amour et la tendresse et paf, cette bande de brutes te colle en taule. Ca craint! 😉

  5. #5 par CrazyCat le mars 4, 2009 - 11:56

    J’ai voté « Au gnouf », mais c’est par pure méchanceté😀
    De toutes manières, il y a le net en prison, donc plus de billets à venir. Et pour la guitare, le décor du palmier changera peut-être😀

  6. #6 par sabinecoulon le mars 5, 2009 - 12:27

    J’ai cliqué « libérez la grenouille » : je me suis prise d’affection pour le palmier.

  7. #7 par jcfrog le mars 5, 2009 - 12:37

    @sabine: ah quand même! ça c’est gentil🙂
    et est-ce que tu as trouvé un chic team pour samedi? si non, on peut aider?😀

  8. #8 par Sabine le mars 5, 2009 - 9:32

    C’est en bonne voie, merci. Au pire je trouverai sur place le jour J !

  9. #9 par Sabine le mars 5, 2009 - 9:34

    (dis, pourquoi mon comme d’hier soir il m’appelle sabinecoulon et pas Sabine Toutcourt ? J’ai des absences la nuit ou bien ?) (ha, et aussi bonne journée !)

  10. #10 par Sabine le mars 5, 2009 - 9:35

    (en tous cas j’ai des absences orthographiques le matin dans mes « comme », :D)

  11. #11 par jcfrog le mars 5, 2009 - 11:09

    @Sabine: j’en sais rien du tout!😀

  12. #12 par LiLoRoX le mars 7, 2009 - 12:57

    Moi j’ai voté pour ta libération JC !
    Fini la repression !!

  13. #13 par jcfrog le mars 7, 2009 - 2:53

    @LiLoRoX: ah merci, je commençais à désespérer en l’humanité!🙂

Laisser un commentaire

