RB: Vinvin rejoint Hellotipi

C’est une news qui m’a fait super plaisir: Vinvin rejoint Hellotipi.😀

vinvinmrboo
J’avais envie de dire plein de trucs mais quoi d’autres finalement sinon une fois de plus que j’aime beaucoup ces 2 gaillards et que je suis loin de toute objectivité.
Donc si ce n’est pas déjà fait, va plutôt lire la news directement chez le boss qui nous a sorti ça en exclu ce matin et à qui  je vole l’illustration (François, je résiste à la pulsion de mettre un joli coeur rose entre vos 2 tronches, mais c’est dur).
Félicitations au passage à Pierre-Olivier Carles qui n’est pas pour rien dans ce transfert de haute voltige.🙂

Ah bah tiens, je vais en profiter pour mettre à jour mon widget fayotage: quand je l’avais mis en place, Vinvin était en mode « pause ».

Edit: Je constate à l’instant où nous mettons sous presse (j’adore dire ce genre de fadaises) que Sieur Vinvin s’est fendu d’un billet sur le sujet. Rien encore du côté de MrBoo mais nul doute que ça viendra. Par contre je constate qu’on a changé la Home. Joli!🙂

, , ,

  1. #1 par Cath le mars 11, 2009 - 7:27

    Moi aussi ça me fait plaisir et je vais même te dire mieux : pourvu que ça dure et qu’il y soit heureux ! Car c’est un type bien, notre président Vinvin🙂

Laisser un commentaire

