Hadopi: the dark side of the mood

hadopisavatarjcUn scandale de plus dans la blogosphère, le Brancard Acharné révèle que JCFrog aurait saisi le Tribunal Européen des Droits de l’Homme et du Cyberien pour qu’il accélère l’adoption au niveau continental du projet de loi visant à riposter graduellement contre la scandaleuse piraterie de masse.

Les avocats de la grenouille procédurière auraient déjà lancé des attaques ciblées sur les mammouths de la toile qui sont tombées tête baissée dans le piège de cet imbroglio buzzo-juridique. La chanson étant une atteinte caractérisée aux droits d’auteur de Boris Vian, tous les relais inconscients de cette vidéo sont donc de fait des receleurs.

A l’heure où nous publions ces lignes, de grands blogueurs comme Eric Dupin , AcessoWeb ou Korben sont déjà en garde à vue depuis 6h ce matin. MrBoo et P.O.Carles auraient même déjà été incarcérés pour propagande révolutionnaire, quant au dangereux Vinvin , une procédure aurait été déclenchée auprès d’Interpol afin de rapatrier le renégat dans les plus brefs délais.

De grands média nationaux comme Eco89 , Ecrans , Le Mouv , LePost.fr, Numerama , l’ADUF , et j’en passe sont en pleine panique devant ce qui pourrait bien sonner le glas de leurs entreprises séditieuses.

Loin de nier son crime, la cynique batracien confirme: « Je suis effectivement un transfuge du ministère, toute cette affaire autour de mon hadopi song n’était qu’un prétexte à repérer les forbans du WEB. C’est un succès total! »

L’Hadopi Song a été téléchargée 3 452 325 fois depuis les serveurs du Ministère, le manque à gagner pour le groupe JCFrog International Crime Corporation est donc incontestablement de:

0,99 x 3.452.325 = 3.417.801,75 €.

Tu comprendras donc que je retourne ma veste.

Donc en résumé et pour être plus clair: merci à tous!🙂

Disclaimer: cet article est rédigé sous licence (CB) Complete Bullshit
PS: oui le titre n’a pas grand chose à voir, mais je le trouvais joli.

Ci dessous la liste complète de mes gentils referers fiches transmises au Ministère ce lundi 2 mars 2009.

referers2mars09

, ,

  1. #1 par raydacteur le mars 2, 2009 - 1:52

    zut chuis pas dans la liste😦 La prochaine fois je mettrai ta vidéo dans mon blog, histoire d’aller plus vite en prison.
    Ray Darkteur.

  2. #2 par Jérémie le mars 2, 2009 - 2:09

    Très jolie liste… et surtout, excellent article.

    J’ai découvert ton blog récemment grâce à une des chansons qu’Eric avait publiée et je suis fan🙂

    Bonne continuation,

  3. #3 par jcfrog le mars 2, 2009 - 2:13

    @Jérémie: merci🙂

  4. #4 par Korben le mars 2, 2009 - 4:08

    J’suis le meilleur :-)) hahaha

    Enfin, tu n’es pas mal non plus😉

  5. #5 par Pierre-Olivier Carles le mars 2, 2009 - 11:26

    C’est pas la fête de la musique, c’est celle du back link !🙂

    Il va falloir agrandir un peu les prisons si tu continus comme ça… et y installer la fibre ! Je refuse d’aller dans une prison sans Wifi et un débit digne de ce nom !

Laisser un commentaire

