Nouvelles Conditions Générales d’Utilisation du JCFrog

Devant la recrudescence des gentillesses à mon endroit, la Direction propose de mettre au clair quelques principes de fonctionnement du JCFrog et de son fabuleux blog. Si, si.

Conditions Générales d'Utilisation du JCFrog

Blog
Un seul mot, modération: ici ça rigole pas, ce n’est plus de la modération c’est de la censure. Le moindre mot de travers, la moindre grossièreté, et zou, poubelle direct. Idem pour le style SMS.
Je précise que tu as bien sûr le droit de ne pas être d’accord avec moi (quoi que…), mais dis le gentiment stp. Merci.
Les très rares insultes que j’ai reçues n’étaient d’ailleurs pas contre moi mais c’est pareil => poubelle.

Réseaux sociaux
1- Facebook: je souhaite conserver un Facebook « intime ». Je t’en demande pardon car c’est un peu gênant d’appuyer sur « ignore » mais j’espère que tu comprendras. Je te remercie pour ta requête même si je n’y ai pas donné suite.
2- LinkedIn: là tu peux y aller, c’est pour le boulot. Business is business.🙂
3- Twitter: si tu ne cherches pas à me vendre de la lotion bronzante ou des services sexuels, n’hésite pas, c’est full open et ça me flatte.

Stratégie du groupe
Pour autant que ça puisse t’intéresser, je précise un peu ma situation car j’ai lu des trucs assez fous concernant notamment ma « future carrière artistique » (sic): j’ai 40 ans, je suis ingénieur, je ne rêve plus de remplir les stades, j’ai une très belle situation qui  me plaît et assez bien rémunérée pour que je ne cherche plus à améliorer le quotidien (mais ne le dis pas à mon boss quand même). Rien de ce que je fais ici n’est monnayé ni n’espère l’être (d’autant que souvent, ce sont à la base des chansons des autres!😉 ).

C’est un immense luxe qui s’appelle liberté et j’en suis bien conscient.

Je me vois comme un Digital Enthusiastic. Je suis ici pour m’amuser et/ou partager, parfois même promouvoir des projets qui me plaisent. De l’utopie 2.0 quoi. Si d’aventure ça t’amuse ou t’intéresse et que tu passes me voir, ça me fait super plaisir. Pour le reste, n’imagine rien, il n’y a aucune autre visée.

La vie est compliquée, on ne peut jamais dire jamais, mais à ce jour, 28 février 2009, c’est ma position sans équivoque.

Voilà un petit billet qui me servira d’About.

Sur ce merci, et have a nice day gentil people!

, , ,

  1. #1 par raydacteur le février 28, 2009 - 11:04

    C’est bien, ça !
    Tu deviens *vraiment* célèbre alors😉 Si tu vois Drucker , fais lui la bise de ma part.

  2. #2 par nykau le février 28, 2009 - 12:06

    Je vais créer un groupe de protestation contre ces nouvelles conditions.
    C’est lamentable, maintenant qu’il est célèbre, il n’a plus besoin de nos insultes, ni de nos encouragements (qui ton ouvertes tant de portes😀 ).
    c pr qd le conser au sdf ?
    Combien de temps durera ta liberté une fois passé à taratata ou a vivement gromanche ?

  3. #3 par jcfrog le février 28, 2009 - 12:11

    j’ai dis « nouveau » c’est pour faire un titre. Ca a toujours marché comme ça!😉

    @Ray: Michel m’a donné des places au premier rang. Quatre ça ira? Vivement Dimanche…

  4. #4 par Foguenne le février 28, 2009 - 6:59

    jcfrog au stade de France d’ici 2 ans, on n’y échappera pas…😀

  5. #5 par Alias Docteur House le février 28, 2009 - 8:25

    c’est un scandale ! je soupçonne ces nouvelles règles uniquement destinées à exclure les fameuses répliques du Docteur House !!!

  6. #6 par jcfrog le février 28, 2009 - 8:37

    @doc: absolutely! Gentil on a dit!😀
    et tu sais que ce n’est pas nouveau…😉

  7. #7 par Jean François le mars 4, 2009 - 11:05

    Bon ok, je signe.
    Je te fais pas c… sur Facebook par contre je te follow.

  8. #8 par PaPhlip le mars 6, 2009 - 5:59

    Mais on a toujours le droit de dire des trucs imbitables si ya pas bit dedans ! hein ?

  9. #9 par Guillaume Dretz le mars 8, 2009 - 2:49

    On a le droit d’envoyé des mails en chaîne?

  10. #10 par fancois aka le grattonaute le mai 13, 2009 - 9:54

    Aie. Me voila bien marri. Et si j’ai un truc pas sexuel à pas te vendre , comment je fais pour prendre contact avec toi ? Tu regardes mon adresse mail « required and not published » et tu me demande « qu’est ce qu’il me veut le gazier? » ou il y a un autre moyen que j’ai pas vu?

    Merci.
    Et cordialement, cela va de soit ;o)

    • #11 par jcfrog le mai 13, 2009 - 11:19

      oui c’est bien comme méthode ça!😉

  1. Intuition du jour: Facebook Places va cartonner « JCFrogBlog II

Laisser un commentaire

