J’aime les fils

Vu chez Presse-Citron. Une pure merveille.

Vodpod videos no longer available.
more about « J’aime les fils« , posted with vodpod

,

  1. #1 par jb le février 28, 2009 - 8:48

    En effet, une pure merveille. Par contre, ce n’est pas très correct de pomper l’exclu sur Presse-Citron😉

  2. #2 par jcfrog le février 28, 2009 - 8:59

    @jb: même pas peur, chui un rebelle de chez rebelle! Le Dupin, je le pirate!😉

  3. #3 par kenzo le mars 1, 2009 - 12:57

    Chui fan !!🙂

  4. #4 par Fanette le mars 1, 2009 - 12:19

    Indépendamment du fait que je n’aime pas les fils, ils sont toujours derrière des trucs, des meubles, des unités PC et il faut grimper au dessus pour les brancher débrancher et tout, et parfois je débranche la souris en voulant débrancher mon truc pour les photos, je suis déconcertée, tu n’as pas le wifi ?

  5. #5 par sap0 le mars 2, 2009 - 8:46

    « Magnifique » est le seul mot qui me vient à la bouche, quelle émotion dans cette tranche de vie prise au vol de notre époque « techno managée » …. ahhhhhh ça me donne envie de chialer…

  6. #6 par Sarssipius le mars 2, 2009 - 11:00

    Ouai.. Vive les fils… Ceci dit j’aimerai bien que ces ù$£¤¤$¤¤$££ de numérishmoufoucable se décide à me foutre le wifi quand même!!!

  7. #7 par PaPhlip le mars 3, 2009 - 5:45

    Et ça te gène pas tous ces fils sur le manche de ton conga manouche ?😉

  8. #8 par mike le mars 8, 2009 - 1:57

    Espece de grand malade va🙂
    Pour ma part, je fais tourner en boucle « dans le port 404 » (bon ok, je suis un peu malade aussi, mais je me soigne !).

Laisser un commentaire

