Faisons plaisir à Korben

Comme tout blogueur digne de ce nom, Korben n’a qu’un objectif dans la vie: détrôner le maître Presse-Citron. C’est avec émotion que je lui offre ce classement des « referers » sur la Hadopi Song ou il vient de lui faire l’intérieur.

« Arf! » 😉

hsreferers

,

  1. #1 par Eric le février 25, 2009 - 8:04

    Pfffft, il y connait rien en musique Korben🙂
    Liste intéressante cela dit, gros buzz sur ce coup, et on est loin devant Rue89 !

  2. #2 par AlK le février 25, 2009 - 8:04

    Korben for ever !

  3. #3 par Korben le février 25, 2009 - 8:09

    De toute façon, Eric et moi, on tient à nous 2, 98% du trafic internet des sites d’informations… Les 2% restant, ce sont les sites comme LeMonde ou LCI qui se les partagent comme des charognards.

    ARF !

  4. #4 par gamaniak le février 25, 2009 - 8:22

    Euh.. je vais surement paraitre con.. mais tu l’as sors d’où cette liste ?
    Merci.

  5. #5 par Pascal le février 25, 2009 - 8:32

    ARF !

    Je parie qu’il n’a même pas une guitare :p

  6. #6 par henri le février 25, 2009 - 8:37

    des vraies stars les 2😉

  7. #7 par eexit le février 25, 2009 - 11:17

    FTW!

  8. #8 par jbarade le février 26, 2009 - 11:30

    En effet, je suis curieux sur la façon dont tu t’es procuré cette liste. Renseigne moi si tu as le temps! Bonne continuation.

  9. #9 par jcfrog le février 26, 2009 - 12:37

    Lorsque tu uploades une vidéo sur Vimeo, tu as ta disposition cette liste très détaillée qui est tenue à jours. Et je t’explique pas quand tu cliques sur la petite étoile à côté de chaque entrée… ca fout le vertige🙂

  10. #10 par jbarade le février 26, 2009 - 12:43

    merci pour ta réponse ! ciao

  11. #11 par Korben le mars 4, 2009 - 12:01

    Arf !

Laisser un commentaire

