Connect Jamz

Blague or not blague?

Je ne sais pas, mais un James Hetfield geek, ça me fait trop poiler.🙂

jamzlinkedin

Pour info pour les hérétiques, James Hetfield est le nom de Dieu.

,

  1. #1 par PaPhlip le février 12, 2009 - 11:23

    Mais tout le monde est sur LinkedIn🙂
    Angus http://www.linkedin.com/pub/3/aa6/ab2
    et même le père de la toccata est un geek
    http://www.linkedin.com/pub/5/350/367😉

  2. #2 par clhomme le février 13, 2009 - 4:06

    Je croyais qu’on ne pouvais pas écrire ni prononcer le nom de Dieu…

  3. #3 par PaPhlip le février 13, 2009 - 9:43

    @clhomme: Tu ne confonds pas avec Voldemort ?😉

  4. #4 par raydacteur le février 14, 2009 - 9:31

    Et tu cherches les noms de dieux guitaristes sur LinkedIn ?? Bizarre comme idée😉 Je vais aller voir s’il y a un Joe Dassin …

  5. #5 par jcfrog le février 14, 2009 - 10:19

    @ray: mais non je ne cherche pas Jamz Hetfield sur LinkedIn.🙂
    C’est un twitt que j’ai vu passer.

  6. #6 par Loic le février 16, 2009 - 9:24

    Ce james est décidemment parfait🙂

Laisser un commentaire

