Tuto en gestation

Je bosse sur un tuto guitare qui va me fatiquer parce que j’ai décidé de te faire la tablature qui va avec mais y’a plein de notes dedans. Ca m’épuise mais c’est marrant à faire.🙂

toccata-montage-small

  1. #1 par kinderpat le février 11, 2009 - 10:17

    Bon courage, j’espère voir cela le plus vite possible.

  2. #2 par Math le février 11, 2009 - 2:19

    smells like tapping …

  3. #3 par jcfrog le février 11, 2009 - 2:25

    @Math: some kind of, yes🙂

  4. #4 par Sarssipius le février 11, 2009 - 8:08

    Ca c’est du teaser… To be followed…

  5. #5 par His Brother le février 11, 2009 - 8:12

    Eh Bien moi je l’ai vu …. Et ca arrache grave comme dit mon fils ….

    Juste pour vous mettre l’eau à la bouche.

  6. #6 par PaPhlip le février 11, 2009 - 9:30

    Ouaip ! à fond dans la roccatitude !!
    (mais pour le suspens tu devrais qd même changer le nom de l’image…)

  7. #7 par jcfrog le février 11, 2009 - 11:47

    bon, en même temps c’est pas un secret d’Etat.
    J’ai fini la tablature. A peu près 3h de boulot quand même…🙂
    J’espère poster tout ça demain.
    Bisous les cluberz, chui naze, vais me coucher.🙂

Laisser un commentaire

