One missing link

Nouvelle petite sérénade geekesque.

Alors ce coup ci ce sont les geeks métaleux qui comprendront (peut-être).

Tu connais comme moi ce qu’a dit le poète: « un seul lien te manque et tout le web est dépeuplé ».

Bisous et dors bien malgré tout.🙂

Vodpod videos no longer available.

more about « One missing link« , posted with vodpod

L’original n’étant pas connu de tous, voici le chef d’oeuvre que j’ai osé massacré

Metallica – OneRock – (C) 1989 Elektra Records Inc.Universal Music Division Mercury

Vodpod videos no longer available.

, , ,

  1. #1 par dgidgi le février 7, 2009 - 9:40

    mets James dans les mêmes conditions, je ne suis pas sure qu’l fasse vraiment mieux …

  2. #2 par jcfrog le février 7, 2009 - 9:58

    @dgidgi: je prends ça comme un compliment.🙂

  3. #3 par PaPhlip le février 7, 2009 - 10:31

    🙂

  4. #4 par mrboo le février 8, 2009 - 9:59

    T’es le meilleur Jrome🙂 bravo !

  5. #5 par tyrrax le février 8, 2009 - 10:15

    Trop fort la geektare!

  6. #6 par jcfrog le février 8, 2009 - 10:43

    merci les zamis, z’etes trop bon, love you!🙂

  7. #7 par DiL le février 8, 2009 - 12:57

    La ressemblance est trompeuse!
    D’ailleurs je préfère ta sobriété ; sur l’original ils en font trop!!!
    PS: ton accordeur a eu un coup de fatigue?? ;o)

  8. #8 par clhomme le février 8, 2009 - 6:28

    Ah ! T’as enfin sorti l’Explorer😉

    Au passage , « Johnny got his gun » : grand film, grand livre.

  9. #9 par Un Amour de Serge le février 8, 2009 - 6:41

    pardonné😉

  10. #10 par CrazyCat le février 8, 2009 - 7:04

    Un seul mot: Merci !

  11. #11 par coreight le février 8, 2009 - 8:09

    alors là, tout y est, l’explorer, le son, même un petit truc dans la voix à la Hetfield…

    pourquoi as-tu coupé la prise si tôt !! Vivement la suite (en particulier le solo, mais tu risque ensuite d’avoir du mal à taper sur un clavier avec les doigts qui saignent ! )

    (et le spécial dédicace To my brother, excellent !)

    Allez je m’en vais faire chauffer « and justice for all », MERCI !

  12. #12 par His Brother (Le vrai) le février 9, 2009 - 9:43

    Merci !
    C’est vrai que c’est mon clip favori de mon morceau favori sur mon album favori de mon groupe favori alors …. par nature ça devient ma parodie favorite …
    Il est super mon BROTHER à moi !! En plus maintenant il se met aux trucages vidéo.

    Chris.

  13. #13 par Sarssipius le février 9, 2009 - 12:30

    Enorme… Il a même la gratte de djeunz metalleux… J’adore… Super série que ces detournements geeks…

  14. #14 par coreight le février 9, 2009 - 4:10

    @Sarssipius

    en même temps la toute première version de la Gibson Explorer date de 1958… malgré son design toujours actuel ! (et oui le métal ça ne vieillit pas!)

  15. #15 par Sarssipius le février 9, 2009 - 6:02

    @ coreight: Certes oui… L’explo est bien une vieille dame… Las son succès en ces temps reculés ne fut pas à la hauteur des espoirs d’innovation de Gibson… Ce n’est que presque 20 ans plus tard et au gré des fremissements des premiers groupes de Heavy que la dame a eu le succès qu’elle méritait bon pas seulement entre les mains des chevelus mais bon… J’approxime beaucoup ces derniers temps!! oui (et j’invente des mots également )

  16. #16 par Kris le juillet 21, 2010 - 12:17

    Je retombe par hasard sur ce post et je reprend une claque !!
    Les premiers balbutiements de JcFrog en pastiche video et mon clip favori qui me tire encore les larmes !!!
    James à l’époque ou on pouvait le confondre avec Jesus !!! Quel morceau , quel clip ; quel époque (ca commence à faire vieux Co…).
    Allez je vais me coucher.
    Merci my brother.

  17. #17 par jcfrog le juillet 21, 2010 - 7:08

    😉

Laisser un commentaire

