Promotion Canapé

Bon c’est cool, aujourd’hui c’est la remise des bulletins Wikio (le classement des blogs français est remis à jour tous les mois). Je suis donc le premier blog de France mais comme tout n’est que corruption dans ce monde pourri de la blogosphère (c’est bien connu), nous nous sommes mis d’accord avec le boss pour que je lui laisse la première place encore un mois au 2, le temps qu’il puisse se retourner. Oui c’est très généreux de ma part, d’autant que tu n’as pas idée de ce que ça m’a couté pour passer chez lui.

wikiofev091

Mais oui, bien sûr que c’est truqué. Rhholala, si on peut plus frimer, mais où va-t-on?!

N’empêche que je suis quand même rentré dans les 300 premiers et même si ça ne sert à rien et que tout cela n’est que futilité, et bien ça fait plaisir.🙂

JCFrogBlogII est passé en 4 mois de la position 26023 à la position 2584, puis 1785 et enfin 274 aujourd’hui.

Bon ben je crois que je vais ressortir la guitare moi.

getrankfev09En ces heures de gloire, je tiens à remercier mes parents sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, ma femme qui m’a fait un super curry lundi soir, mon chien qui n’a pas laché de crotte ce matin (oui d’accord mais si c’était toi qui les ramassais tu trouverais ça moins débile), mon producteur qui m’a appris les lois de la jungle les règles du métier et surtout les sportives vedettes du web qui ont oeuvré à cette injuste promotion, inconscients qu’ils sont que toutes les flatteries que j’ai pu avoir à leur égard n’avaient évidemment pour but que de les spolier de leur trône.

Allez , on va accélérez un peu les choses: la semaine prochaine sur notre antenne, les DivX exclusifs de Marie-Antoinette et Cléopatre nues sous la douche en téléchargement gratuit illimité (mais en VO)!

Et pour la guitare,  je crois que va passer à l’électrique🙂

, ,

  1. #1 par PaPhlip le février 5, 2009 - 3:51

    rhoooo l’aut ! il met encore des mots racoleurs qui racolent rien que pour racoler !
    Elle ne prenait même pas de douche Marie-Antoinette ! c’est connu, elle en a même perdu la tête😉

  2. #2 par jcfrog le février 5, 2009 - 4:32

    M’enfin Monsieur Paphlip, je ne « racole » pas, je développe mon plan média🙂

  3. #3 par CrazyCat le février 5, 2009 - 6:00

    Et Cléopatre, dans son bain de lait d’anesse, je ne vois pas qui ça peut attirer.
    Franchement, comment un blog peut-il être bientôt N°1 français mondial avec un publiciste pareil ?

    Félicitations et vivement la guitare !

  4. #4 par raydacteur le février 5, 2009 - 9:19

    C’est pas Cléopatra qu’on dit ?

Laisser un commentaire

