Ca fait toujours plaisir

Dans la boite aux lettres ce matin.🙂

cherjcfrognull

Le charme des mailings automatiques. Petit script à revoir pour tester les champs vides…😉

, ,

  1. #1 par CrazyCat le février 5, 2009 - 12:31

    Ca fait toujours plaisir ! Moi j’aime bien quand je reçois ce genre de choses, ça me rappelle qu’il n’y a pas que moi qui fait des oublis dans mon code.

  2. #2 par PaPhlip le février 5, 2009 - 1:35

    Et donc tu leuradisoù finalement il était le bug ?😉

  3. #3 par raydacteur le février 5, 2009 - 9:20

    Le bug c’est qu’y z’ont mis ton prénom en minuscules et ton nom en majuscules ?
    Oups, désolé !

  4. #4 par Un Amour de Serge le février 13, 2009 - 12:39

Laisser un commentaire

