Créer son entreprise : l’outil Internet

Human Network Effect m’a demandé un billet sur le sujet. C’est publié aujourd’hui.

Créer son entreprise, l'outil internet

C’est bizarre qu’il aient mis l’illustration « Fermeture définitive » en dehors de l’article, c’était pour illustrer le problème de la pérennité des services du « cloud ». Mais bon, pas bien grave.

Comment que ça fait sérieux!…🙂

  1. #1 par CrazyCat le février 4, 2009 - 9:26

    Je n’ai pas tout lu, mais je le ferai, c’est promis.
    Par contre, j’ai toujours rigolé en lisant « the human network » suivi de « Cisco ». Très bon matériel, mais les humains derrière… hum😦

    Enfin, ce trait de non-humour passé, j’aime bien ce que tu dis, tu as raison sur pas mal de points, presque pas tort sur les autres. Mais c’est mon moi paranoïaque qui parle, l’un des autres te plussoie🙂

    @+

    P.S.: à quand la prochaine leçon de guitare ?

  2. #2 par jcfrog le février 4, 2009 - 11:16

    @CrazyCat: pour la guitare, ASAP!😉

Laisser un commentaire

