iPork full review

Tu le sais peut-être, j’ai récemment accédé au statut de star internationale de la chanson nord-longjumelloise. Déjà presque 3 fans rien que dans mon entourage direct. Bref, la gloire.

Du coup on me fait encore plus de propositions pour tester et vanter des produits vu que forcément mon blog il chauffe méchamment du compteur, et que donc je gagne en influence: il faut reconnaître que je fais de plus en plus autorité dans la home-sphère à tel point qu’il n’est pas exclu qu’un jour prochain ma femme fasse enfin ce que je lui dis.

C’est de bonne grâce que je me soumets à mes nouvelles responsabilités. Test du jour: le rôti de porc de maman.

ipork

Emballage
Bon alors côté environnemental c’est bien d’économiser sur la packaging, mais là on est peut-être allé un peu loin. Un sac plastique aurait peut-être été plus judicieux, ou alors il fallait éviter la sauce, quitte à prévoir des extensions lipidiques pour augmenter les performances à l’usage.

Fiche technique
Il s’agit d’un porc parisien, ce qui est plutôt étonnant quand on connaît le fournisseur habituel du constructeur. C’est un bon gros roti, il tient bien en main mais personnellement la couleur ne me plaît pas.
Des étuis cuir sont prévus pour les plus maniaques mais franchement, je n’en vois pas l’utilité.
Le dispositif est bien ficelé, tout bardé de gras, mais je trouve un peu triste qu’en 2009 on ne puisse pas disposer d’un roti sans fil.

Jouissabilité
Le roti est long en bouche, gustativement bon du goût mais quitte à froisser et à perdre une partie de mon lectorat, je l’affirme haut et fort, qu’importe les conséquences: il ne vaut pas le roosbeef de dimanche dernier.

Je ne saurais conclure sans évoquer les ignobles rumeurs que tentent de me salir en mettant en doute mon intégrité de blogueur influent. Certains trolls sans scrupule osent en effet affirmer qu’il existerait des liens entre ma maman et moi. C’est ignoble.

Disclaimer: cet article est rédigé sous licence (CB) Complete Bullshit

,

  1. #1 par Sabine le février 3, 2009 - 12:36

    Qu’entends-je ? Ou plutôt que lis-je ? Tu serais le fils de ta maman ? Voire le mari de ta femme ? Le père de tes enfants tant qu’on y est !!
    Honteux.

  2. #2 par Benoit le février 3, 2009 - 10:15

    Tu aurais du dire que le billet était sponsorisé. Maintenant je n’ai plus confiance, alors je m’en vais !

  3. #3 par PaPhlip le février 3, 2009 - 10:47

    Et avec ça ? des haricots ? il parait qu’on en trouve des « sans fil » dans les bonnes iBoutiques🙂

  4. #4 par laurettec le février 3, 2009 - 10:16

    Pas besoin de clarifier que le roast beef ( et oui c’est comme ça que ça s’écrit!) c’est pas moi qui l’ai cuit!😉

Laisser un commentaire

