Under pressure

Squashed egg, première mise en ligne par fotofrog.

C’est super d’avoir son petit succès. Mais ça met la pression.🙂
Quelques idées pour de prochaines conneries guitaristiques qui me plaisent bien à moi mais du coup je me pose un peu trop de questions.

Faut absolument que j’arrive à faire comme avant, descendre à la cave avec une idée, enregistrer le truc débile que j’ai envie et ne pas céder à la tentation de réfléchir, ou d’incruster des seins et des fesses pour séduire les cerveaux disponibles.😉

Hé hé, j’ai fait une recherche google sur le mot squashed pour trouver une illustration et je tombe la dessus, je prends, je regarde qui je dois mettre pour les droits: … fotofrog! Tu le crois ça?🙂

  1. #1 par raydacteur le janvier 26, 2009 - 7:19

    Même que je croyais que c’était toi. J’ai été déçu …

  1. Salon des Entrepreneurs « Le Journal de Ray Dacteur

Laisser un commentaire

