MusGeek: musique, geekeries et jazz manouche

Je profite du l’incroyable coup de projecteur que m’a offert le boss ce week end pour promouvoir à mon tour un petit gars qui gratouille avec un talent indécent.

batmandjango_sq100x100Iman, un « pote de bureau », est un guitariste qui malgré une bonne éducation (Marshall+Metallica) a fini par mal tourner pour ne plus s’adonner qu’à un style de fous: le jazz Manouche. Une « révélation » qu’il a dit le gars! Bon en fait son vrai métier c’est ingénieur mais moi je dis y’a pas de honte😉

Iman a récemment ouvert un blog qu’il a baptisé MusGeek pour traiter de la musique avec les jolis ordinateurs. On trouvera donc chez lui tutoriels (souvent au tombé du lit🙂 ) et articles orientés MAO (Manoucheries Assistées par Ordinateur😉 ). Il débute côté blog, mais pas côté descente de manche le saligaud! Je te laisse juge…

Vodpod videos no longer available.

more about « MusGeek« , posted with vodpod

Son blog: http://musgeek.wordpress.com/

Son groupe (ils tournent pas mal sur Paris, vas les voir!): Les Didekies

Leur sublime logo ( rien a foutre des droits, c’est moi qui l’ai fait!😉 )

logodidekiesexport3

Ah bah tiens, j’en profite même pour replacer une petite connerie que je lui avait faite il y a quelques temps déjà.

jameshetfieldmanouche450

Alors, qu’est-ce que t’en penses de mon pote Dutronc Iman? L’est balaise hein?😉

, , ,

  1. #1 par zarzarbioums le janvier 26, 2009 - 12:52

    merci🙂 tant de gentillesse !
    sincèrement, c’est trop pour un seul homme, mais je prends tout quand même🙂
    Tchuss amigo
    Iman

  2. #2 par laurettec le janvier 26, 2009 - 2:00

    I like it!🙂

  3. #3 par coreight le janvier 26, 2009 - 5:32

    ouah magnifique le « Hard Manouche » ! où l’achète-t-on ?😀

    (la question chiante : pourquoi lui avoir collé une gratte de gaucher ??)

    • #4 par jcfrog le janvier 26, 2009 - 5:44

      hé hé!
      parce que la droitière ça collait pas pour la sangle. D’ailleurs si tu veux tout savoir, c’était bien une guitare de droitier que j’ai retournée et « recordée » pour gaucher🙂

  4. #5 par PaPhlip le janvier 26, 2009 - 8:04

    Il a bon appétit ou il se la pète ? ok, je suis juste jaloux😉
    A quand une reprise à 2 de Sanseverino ? (à moins que tu préfères petit un Birelli de derrière les fagots ou un pur django :P)

  5. #6 par PaPhlip le janvier 26, 2009 - 8:08

    Euh … je précise quand même pour les qui ne connaissent pas Sanseverino :
    http://www.jiwa.fr/track/Sanseverino-17211/Exactement-33684/Il-se-la-p-te-67571.html
    (non parce qu’après yen a qui diraient que les blogueurs ne sont pas sympas😉

  6. #7 par zarzarbioums le janvier 27, 2009 - 11:37

    mais il se la pète sévère🙂 nan malheureusement c’est ma vrai tête du mec concentré🙂
    A+

Laisser un commentaire

