Thirsday lovely thirsday

J’ai eu une belle journée aujourd’hui. Des « gens de la toile » ont eu la gentillesse de faire un peu tourner ma petite vidéo « Sunday boring sunday« . Il y a même eu comme un frémissement de début de micro buzz. Je sais que ça retombera aussi vite que c’est venu, who cares?

andy-warholC’est toujours gratifiant d’avoir des retours de ce truc magique qu’est le global brain. Des petits mots, des retwitting, des messages directs ou indirects, de gens qu’on connait ou pas, qu’on aime ou qu’on découvre. On ne maitrise pas. On suit la vaguelette en espérant bien sûr un peu qu’elle enflera, mais dieu merci ce n’est pas là l’essentiel.

Ce qui est essentiel c’est qu’on s’en prend plein la tronche de l’humain (je touche du bois, encore aucun troll pour me dire que je suis ridicule). Décidément je l’aime ce web, les pauvres énergumènes qui croient encore que les contacts y sont virtuels perdent beaucoup. Nous ne sommes pas naïfs, nous ne sommes pas tous amis, mais nous sommes beaucoup à aimer nous découvrir.

Bon allez, j’arrête de faire le curé 2.0.

Merci les dendrites!🙂

  1. #1 par Sabine le janvier 23, 2009 - 12:41

    « nous sommes beaucoup à aimer nous découvrir. » > Tout à fait ça🙂

  2. #2 par PaPhlip le janvier 23, 2009 - 3:41

    @Sabine : enfin faut pas trop se découvrir quand même, l’hiver n’est pas fini !😉

Laisser un commentaire

