Le pire job du monde.

(c) AFP/AFP

(c) AFP/AFP

Bon ok, peut-être pas le pire, mais surement pas le meilleur en tout cas. Cette nouvelle tourne beaucoup en ce moment. L’Etat australien du Queensland offre un poste de gardien sur une île de rêve pour 75000€.
Je vois que tu es nombreux à en rêver mais alors pour moi c’est le cauchemar. La plage pour 1 heure, ok, mais déjà plus de 3 jours je tourne en rond. Alors toute l’année, ah non, pitié!
Pfff, je parie qu’il n’y a même pas d’hotspot WiFi sur ce banc de sable…😦

Hein? Quoi? Comment? L’élu devra explorer l’île et bloguer son aventure? Tu veux dire que je pourrais m’enfermer dans le noir et débronzer à la pâle lueur de mon écran d’ordinateur? Mais c’est génial!!! Vite chérie, fais les valises!🙂

Via le monde.

Je ne sais pas si c’est celle là, mais une Hamilton Island en Australie, il y en a une là.

hamiltonisland1

,

  1. #1 par clhomme le janvier 14, 2009 - 4:07

    Comme d’habitude, tu exagères : ce n’est que pour 6 mois😉

  2. #2 par PaPhlip le janvier 14, 2009 - 6:14

    On m’a dit que le site était là
    http://www.islandreefjob.com/
    Mais ça se bouscule parfois au portillon … bonne chance🙂

  3. #3 par AuZ le janvier 15, 2009 - 12:17

    pas beaucoup d’informations sur les risques de Tsunamis sur l’ilot…

Laisser un commentaire

