Construis ton Super héro

Tu as envie de te faire belle pour le bal, tu veux te la péter sur le Web, dessine ton avatar Marvel. Inutile de me rappeler que cela ne sert à rien, je sais.🙂

createhero

Accessoirement tu peux aussi en profiter pour dessiner tes héros préférés. Moi qui ne suis qu’un humble padawan du post, j’ai naturellement une fois de plus exprimé ma dévotion et mon respect à mes totems. Sauras tu retrouver ces 2 grands maîtres blogueurs très subtilement évoqués sur cette splendide composition minute tout en finesse.

Le gagnant remportera une autorisation exceptionnelle de donner quelques millions d’euros à une ONG de mon choix.

Attention, c’est balaise.

blogheroes3

Vu chez Korben

,

  1. #1 par raydacteur le janvier 13, 2009 - 10:00

    SuperTipi, celui qui a le plus gros tipi !!
    OK je sors …

  2. #2 par AuZ le janvier 14, 2009 - 3:52

    Vu le nom de l’image (blogheroes’3′), on peut imaginer que deux autres compositions ont précédées… Reader demande preview !

  3. #3 par jcfrog le janvier 14, 2009 - 8:41

    @AuZ: tu serais déçu, simples variations de couleurs pour le fond.

  4. #4 par PaPhlip le janvier 14, 2009 - 8:42

    Et le sous-titre en hebreux, c’est un challenge pour les fan de google.translate ? ou alors j’ai 2683 Stranges de retard …

  5. #5 par jcfrog le janvier 14, 2009 - 8:58

    @PaPhlip: euh, disons que je me suis gouré de fonte. Effectivement c’est de l’hébreux, ce n’était pas ce qui était prévu!😉

Laisser un commentaire

