Windows 7, ouai moi aussi je sais le faire

Bon ben voilà, j’ai donc installé un Windows 7.

windows7

Bon, et je fais quoi maintenant?😉

Merci à M’sieur Citron pour le lien qui marche.

Premier constat: l’install va vite (dire à VMWare que c’est un Vista et qu’on verra plus tard pour la clé) et dedans y’a IE8. Voilà, on peut pas dire que ce soit très détaillé, mais je ferais pas mieux pour cet après midi.🙂

Illustration: Vinvin dans mon blog dans IE8 dans Windows 7 dans VMWare Fusion dans Mac OS X 10.5.4 dans iMac.

Allez, une autre si tu me crois pas:

installing-w7-vmware

Qu’est ce que je me sens geek aujourd’hui.🙂

,

  1. #1 par kinderpat le janvier 10, 2009 - 9:40

    Question, cela marche que si on a Vista, c’est cela ?
    On peut pas installer Win7 sur un PC sans système d’exploitation ?

  2. #2 par jcfrog le janvier 10, 2009 - 11:21

    Non, non, là j’ai installé dans une machine virtuelle (VMWare Fusion sous Mac OS X).
    Simplement le VMWare en question ne connaissant pas Windows7, il faut choisir parmi les OS dispo, j’ai donc pris Vista.

  3. #3 par vincentb le janvier 19, 2009 - 1:14

    hello
    je ne sais pas ce que je fais de mal mais je suis sous osx avec vmware fusion 2.0 et une iso de windows 7
    je fais la procédure normale, le declare comme vista, et j’obtien une fenetre noire avec rien dedans. faut installer vmware tools obligatoirement ?

    merci

  4. #4 par jcfrog le janvier 19, 2009 - 1:19

    désolé, je ne sais pas te répondre…😦
    Moi j’ai juste installé la version 30 jours de VMWare fusion que je compte d’ailleurs acheter.

Laisser un commentaire

