Au revoir Vinvin

Sale nouvelle pour ses fidèles followers, le génial et touchant e-clown Vinvin baisse le store.😦

vinvin1

Je n’insiste pas, il a fermé les commentaires, j’imagine qu’il ne veut pas qu’on s’épenche. Pourtant j’ai envie d’en dire des choses. Mais bon, respectons le Monsieur.

Un dernier mot tout de même, dans « Au revoir » y’a « revoir », c’est ça qu’est bien. A bientôt l’artiste!🙂

PS: Si tu ne connais pas le bonhomme (est-ce possible?), précipite toi sur Bonjour America.

,

  1. #1 par PaPhlip le janvier 10, 2009 - 2:16

    Il a dû se chopper une attaque de troll à la Presse-Citron pour fermer les commentaires😦
    Mais je suis sur qu’on aura des nouvelles !

  2. #2 par jcfrog le janvier 10, 2009 - 2:33

    Je pense pas. Je pense que c’est plus un manque de « flamme ». Et si c’est le cas c’est une très sage décision.
    M’enfin ce n’est que ce que je ressens, me goure peut être complètement.

    Et oui, je ne doute pas de le revoir un de ces 4, le plus tot sera le mieux.

  3. #3 par clhomme le janvier 10, 2009 - 6:21

    Je viens, sur tes conseils, d’aller voir sur ‘Bonjour America’, en patriculier le truc sur le vin…
    Il aurait pas été embauché par Obama ?

Laisser un commentaire

