Ouf! Je les ai retrouvés!…

Sois rassuré, tu peux arrêter de chercher: j’avais perdu quelques kilos avant les fêtes, c’est bon, je les ai retrouvés!😦

Le foie gras et le champagne m’ont bien aidé sur ce coup là. Bon, nous revoilà à 107 kilos, la honte, va vraiment falloir faire quelque chose en 2009. Je compte sur ton aide, fini les apéros à répétition, les tartiflettes, les raclettes, le pinard!

Fini j’ai dit!

yeah_boss_food_800x600

Quoi? Bon, ok, mais molo alors…

(c) illustration: yeah! the movie🙂

, ,

  1. #1 par clhomme le janvier 3, 2009 - 6:02

    Tu peux déjà rayer de ta liste tartiflette et raclette : je n’en consomme quasiment pas et je suis cependant en surcharge pondérale😉
    Par contre, ne compte pas sur moi pour stopper apéros et pinard !
    Bon courage tout de même🙂

    PS : c’est toi sur le photo ?

  2. #2 par jcfrog le janvier 3, 2009 - 6:24

    oui, c’est moi sur la photo. J’étais svelte à l’époque.

  3. #3 par Kinderpat le janvier 4, 2009 - 1:01

    Je te propose un soutien moral. J’ai moi-même besoin de perdre certains kilos (qui ne me manqueront pas d’ailleurs). En se soutenant mutuellement, nous vaincrons !

  4. #4 par Did le janvier 4, 2009 - 10:24

    Viens faire un tour à Valence. Tu te prends une ch’ite maison, et après tu vas au boulot à vélo !… Par contre, fais vachement gaffe à la gastronomie locale, tu peux en voir les effets sur « clhomme »…

  5. #5 par Françoise le janvier 6, 2009 - 9:39

    la wii fit ça te tente ? une machine un peu désagréable et mal élevée au début mais lucide et pragmatique😉

Laisser un commentaire

