iPhone App « Crayon Physics Deluxe »

De toutes mes années d’études, la seule matière qui m’aura vraiment épaté c’est la cinématique. Alors ça, autant te dire que j’adore.

Cette appli incroyable serait donc enfin dispo sur l’AppStore. Sauf que j’ai des problèmes de matériel qui s’éternisent (DARTY j’ai plus confiance!) et depuis l’iPhone je ne trouve pas…😦

Mais j’ai vérifié sur le PC de Madame, il est bien dans la iBoutique depuis le 29 décembre de l’année dernière pour (seulement) 3,99€.

Tous les détails sur dothehudson.net (vu chez NowhereElse)

,

  1. #1 par PaPhlip le janvier 1, 2009 - 4:58

    Très poétique !
    Je me demande si le S.K ne l’a pas sur son iTruc … je l’ai déjà vu qqpart …
    Sinon « ta » video n’est plus dispo (mais elle l’est chez dothehudson.net)

  2. #2 par jcfrog le janvier 1, 2009 - 5:35

    merci Paphlip, corrigé.

Laisser un commentaire

