Yoghourt sessions for the dummies

It is time for our english speaking friends to know what is our most important secret: the yaourt style!

On se blipait des trucs avec Ray, et puis je me suis mis à repenser à cette vieille chanson que j’adorais, même si à l’époque je ne le disais pas trop parce que c’était pas trop d’équerre avec mon heavy style du moment. Pas certain des accords, j’ai déchiffré ça vite fait, mais bon de toute façon, tu verras, c’est pour de rire comme diraient mes loulous!😉

Vodpod videos no longer available.

more about « Yoghourt sessions for the dummies« , posted with vodpod
  1. #1 par PaPhlip le décembre 28, 2008 - 9:40

    Et c’est quoi cette chanson ? lapin reconnu …

  2. #2 par jcfrog le décembre 28, 2008 - 10:04

  3. #3 par Zabel le décembre 28, 2008 - 10:22

    wonderfull life !

  4. #4 par jcfrog le décembre 28, 2008 - 10:31

    @zabel: t’es vraiment la meilleure!😉

  5. #5 par raydacteur le décembre 29, 2008 - 1:40

    Attention, quelques morceaux d’anglais dans ton yaourt. Mais sinon c’est pas mal !

  6. #6 par laurette le décembre 29, 2008 - 8:05

    Vous vous trouvez ça marrant, mais moi, moi je me tape ça toute la journéeeeeeeeeeee!😦
    C’est quand qui retourne au boulot? J’en peux plus!😉

  7. #7 par jcfrog le décembre 29, 2008 - 8:18

    T’inquiète pas mon amour, personne ne trouve ça drôle.

  8. #8 par PaPhlip le décembre 30, 2008 - 11:32

    si si !🙂

Laisser un commentaire

