Think positive!

Docteur Buzz m’a Qwitter!

Triste nouvelle pour le café du matin, 2 followers m’ont abandonné. Mais ne me prend pas trop pour une quiche non plus, je n’en suis pas meurtri. Mon égo n’en est plus là, dieu merci. (Pour les non geeks, je précise que qwitter est un service qui te permet de savoir qui cesse de te suivre sous twitter)

Mais voyons le bon côté des choses, ça m’a donné l’occasion de zieuter un peu son blog et d’y trouver cette perle. Merci Docteur Buzz!😉

Vodpod videos no longer available.

more about « Docteur Buzz m’a Qwitter!« , posted with vodpod

  1. #1 par Docteur Buzz le décembre 28, 2008 - 10:34

    Ah un grand merci pour le backlink !

    Je vais te refollower ! (honte à moi)

  2. #2 par raydacteur le décembre 28, 2008 - 12:11

    C’est bizarre je me suis inscrit sur Qwitter (2 fois en fait) et je n’ai jamais de mail de notif … et pourtant ça qwitte !
    Rassure toi, mieux vaut la qualité que la quantité !

  3. #3 par jcfrog le décembre 28, 2008 - 12:38

    @docteur buzz: je l’ai pas fait pour ça, mais welcome back!😉

    @ray: of course!🙂

  4. #4 par PaPhlip le décembre 28, 2008 - 1:12

    Merci JCFrog (merci Dr Buzz) !
    Y sont forts ces ptits jeunes de l’ESMA ! on tombe régulièrement sur des trucs géniaux !!🙂

Laisser un commentaire

